Nombre de messages : 355 « Music ? : Cocaïne - ZZ Top « Mood ? : Chipper. Date d'inscription : 24/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Alpha Chi Alpha Niveau d'études.: (14/20) . relationship:
Sujet: Rescencement. numéro un Mar 16 Sep - 21:43
Premier Rescencement;
Bonjour; Bon, ce n'est pas bien difficile à comprendre. Nous faisons un petit rescencement afin de savoir qui compte rester ou laisser sa place. Espérons que vous serez nombreux à rester parmis nous (a).
Sur ce, inscrivez votre prénom et nom à la suite de ce message.
Citation :
. Wenda L. James . Delhya R. Andrews . Iris S. Wolstenholme . Cris Mel Sheppard . Caleb D. Peters . Jacey I. O'Malley . Léana R. Jenkins . Callum A. Davenport . Jessica Stewart . Lennor V. Harleston . Jackie A. Graham . Sophia W. O'Connor
A noter; . le rescencement se terminera le samedi 20 Septembre dans les environs de 18H.
Dernière édition par Wenda L. James le Sam 20 Sep - 21:48, édité 5 fois
Lluyana R. Seetharaman :{ I am the ENEMY}
Nombre de messages : 186 Age : 33 « Music ? : Oasis - Wonderwall « What's up ? : « You hate me, you love me. » « Mood ? : « Nimble. » Date d'inscription : 28/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Niveau d'études.: (0/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mar 16 Sep - 22:40
Un rescencement ? Déjà ? ='X
Ch'uis là =)
Iris Swanilda Wolstenholme !
Cris Mel Sheppard
Nombre de messages : 57 « Music ? : I KISSED GIRL - K. Perry « What's up ? : Bonne question « Mood ? : L'ambition c'est plus une phylosophie non ? Date d'inscription : 28/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Chi Gamma Epsilon Niveau d'études.: (20/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mar 16 Sep - 23:25
Cris Mel Sheppard <3
Caleb D. Peters
Nombre de messages : 14 « Music ? : Arcade Fire - Crown of Love. « Mood ? : In for anyting. Date d'inscription : 15/09/2008
after.the.rain Confrérie ?: Alpha Chi Alpha Niveau d'études.: (17/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 9:37
Je viens d'arriver, ce serait absurde de m'en aller déjà XD
Caleb Devan Peters.
Jacey I. O'Malley
Nombre de messages : 71 Age : 31 « Music ? : Pink - So What « What's up ? : Nothing; « Mood ? : Sleeping; Date d'inscription : 29/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Gamma Delta Chi Niveau d'études.: (13/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 14:46
Jacey Ivy O'Malley reste .
Léana R. Jenkins
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 15:45
Je reste ! Léana Rory Jenkins au rapport ! XD
Wenda L. James « Danger Magnet.
Sex` & Drug.
Nombre de messages : 355 « Music ? : Cocaïne - ZZ Top « Mood ? : Chipper. Date d'inscription : 24/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Alpha Chi Alpha Niveau d'études.: (14/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 15:46
Très bien (a) Je vous note ! =D
Pourquoi un rescencement ? Tout d'abord parce qu'il y a un certain nombre de personne n'ayant pas terminé leurs présentations & ensuite parce que ... l'activité du forum a vachement baissé depuis quelques temps. Alors, ce rescencement est là pour remettre les pendules à l'heure on va dire
Lluyana R. Seetharaman :{ I am the ENEMY}
Nombre de messages : 186 Age : 33 « Music ? : Oasis - Wonderwall « What's up ? : « You hate me, you love me. » « Mood ? : « Nimble. » Date d'inscription : 28/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Niveau d'études.: (0/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 19:30
Ouais, t'as raison >.>"
Delhya R. Andrews « CRAZYADMIN.
Sex` & Alcool.
Nombre de messages : 45 Age : 32 « Music ? : Hallelujah` « What's up ? : Nothing to say ... « Mood ? : Excitée. Date d'inscription : 25/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Alpha Chi Alpha. Niveau d'études.: (13/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 19:53
Hii tu m'as noté. Ce forum m'avait manqué. Fichu internet.
Invité Invité
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 20:17
Callum Davenport malgré mon petit désordonnement
Jessica Stewart
Nombre de messages : 3 Age : 31 « Music ? : Hallelujah - Jeff Buckley « What's up ? : Nothing « Mood ? : Good Date d'inscription : 14/09/2008
after.the.rain Confrérie ?: Chi Gamma Epsilon Niveau d'études.: (11/20) . relationship:
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Mer 17 Sep - 21:02
Jessica Stewart.
Lennor V. Harleston
Nombre de messages : 68 Age : 36 « Music ? : SOCALLED " Let's Get Wet « Mood ? : Exciting Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Jeu 18 Sep - 21:22
Moi moi moi ! Promis je serai plus active d'ici quelques jours !!
Sex` & Drug.
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Jeu 18 Sep - 21:45
Je vous note =)
Je suis sûre que vous serez actifs =P
Jackie A. Graham
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Ven 19 Sep - 21:32
Je sais que je n'ai pas encore fais ma fiche à cause de la rentrée, mais bon ... Je reste =)
Sex` & Drug.
Sujet: Re: Rescencement. numéro un Ven 19 Sep - 21:51
Je te note la miss
Essaie quand même de poster ta présentation rapidemment (a)
Sophia W. O'Connor
Nombre de messages : 48 Age : 34 « Music ? : Scatch - Kendall Payne « What's up ? : Just trying to know how to say those trre little words I've never heard ... « Mood ? : Happy ... I can thank myself for it ... Date d'inscription : 27/08/2008