Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première intrigue;

Aller en bas 
AuteurMessage
Wenda L. James
« Danger Magnet.
Sex` & Drug.

Wenda L. James


Nombre de messages : 355
« Music ? : Cocaïne - ZZ Top
« Mood ? : Chipper.
Date d'inscription : 24/08/2008

after.the.rain
Confrérie ?: Alpha Chi Alpha
Niveau d'études.:
Première intrigue; Left_bar_bleue14/20Première intrigue; Empty_bar_bleue  (14/20)
. relationship:

Première intrigue; Empty
MessageSujet: Première intrigue;   Première intrigue; EmptySam 4 Oct - 22:39

    Quelques bruits de pas. Le silence. Puis un cri, comme un écho qui brisa celui-ci durant deux secondes. Il attendait qu’elle le supplie de mettre fin à ses jours, pour que la souffrance s’estompe peu à peu, lui, avait préféré la faire souffrir encore quelques secondes. Elle courrait, mais pourtant elle savait pertinemment qu’il la rattraperait, elle courait quand même elle ne s’arrêtait pas, préférant mourir d’une façon moins horrible que celle qu’il allait lui faire subir. Il l’avait trouvé, elle savait que sa fin était proche, son regard se posa sur elle, il eut un ricanement diabolique, ce fut surement la dernière chose qu’elle entendit ce soir-là. Il approcha d’un pas hésitant, réfléchissant surement à la façon la plus diabolique de la tuer pour qu’elle souffre encore un peu plus, elle était tapit dans l’ombre, elle gémissait de la douleur avenir, elle savait qu’il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre, si ce n’est quelques secondes. Un couteau à la main, il mit fin à ses jours dans d’atroces souffrances, pourtant elle ne criait pas, elle n’essayait pas de se débattre sachant parfaitement qu’il gagnerait, la partie, elle se laissa aller peu à peu aux enfers, priant qu’elle puisse hanter ce visage, ce visage qu’elle haïssait de tous son cœur. La dernière chose qu’elle eut souhaité ce fut surement sa mort.


JOURNAL DE BETTY MCBIRD ; ELEVE DE TROISIEME ANNEE.
    « Le cours de Biologie venait tous juste de commencer, je venais moi-même de m’assoir à côté d’une amie. Tous commença comme prévu, on corrigea les exercices de la veille comme d’habitude, ma matinée venait de débuter, jamais je n’aurai cru qu’elle finirait aussi mal, jamais je n’aurais cru être aussi traumatisé par la suite des évènements. Mon professeur interrogea un élève, puis il se dirigea vers le placard, qu’il ouvrit sans difficulté… Là. Un corps, sans vie, une jeune fille du même âge que la plupart des élèves de la classe. J’étais effrayée, elle gisait sur le sol, je ne pouvais rien, ces cheveux couleur or était teinté à cause du sang, elle était sur le dos, on distinguait bien quelques mots sur celui-ci qui était nu, la personne qui avait tuée cette jeune élève avait écrit « La prochaine est parmi vous », j’en frissonnait, certaines se cachait les yeux espérant que tous cela ne soit qu’un cauchemar, d’autre mettait la main devant leur bouche comme pour étouffer un cri ; de mon côté j’avais les yeux écarquillés, je regardais ce corps inanimé à quelques centimètres de ma table. Cette journée qui était censée être une journée comme les autres, se transforma vite en un vrai cauchemar, comme un rêve qui tourne mal, sauf que là jamais plus je ne me réveillerai… »

    La police venait d’arrivé sur les lieux et condamna la salle n°66 de Biologie, la moitié des élèves de l’université venait d’arrivé, tous aussi effrayer les uns que les autres par cette nouvelle. Le pire, c’est que personne ne fut capable de reconnaître la jeune fille qui venait d’être tuée ; elle était défigurée par les coups de couteau que son agresseur lui avait infligée, son visage n’avait presque plus d’expression, ses yeux avaient été retrouvés dans la poche de la victime. Le proviseur de l’Université de Cincinnati, essayait au mieux de rassurer les élèves, le maire, lui aussi avait fait un bref discours disant qu’il aiderai toutes les personnes ayant été dans la salle de classe là où avait été retrouvée le corps de la jeune fille, pour qu’ils aillent mieux.

TROIS SEMAINES PLUS TARD ; CINCINNATI AVENUE.
    Elle courait, ses yeux étaient rempli de larmes, elle ne distinguait que des formes, mais elle continuait de courir sans s’arrêter, avait-elle peur qu’il l’a rattrape ? Si c’était le cas, elle n’avait aucune chance, même la première s’était faite à son destin plus tôt que celui-ci ait décider de la tuée. Elle avait peur, elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle distingua une forme blanche dans la nuit, pas n’importe quelle forme ; celle de la jeune femme tuée quelques semaines auparavant. Après s’être arrêter aussi brusquement la demoiselle qui était encore en vie, regarda la personne qui se trouvait en face d’elle, c’était invraisemblable que ce soit un fantôme, il était même impossible que les fantômes existent néanmoins, elle voyait cette lumière en face d’elle, celle-ci avait l’air aussi effrayer que la jeune fille de se trouver là. Quelques secondes plus tard, un autre corps gisait sur le sol, celle de la demoiselle qui courait. On l’appela « l’inconnue de l’avenue » ; personne ne savait qui était cette jeune fille, personne n’en avait entendu parle. Le maire de Cincinnati essaya une fois de plus de calmer la ville, qui était sous le choc d’un nouvel assassinat, qui sera la prochaine ?

    _
    Personne n’est à l’abri d’une nouvelle tentative de meurtre par ce tueur, toutes les filles ont peur qu’il leur arrive quelque chose, alors que tous les hommes ont peur de voir le fantôme des deux inconnues, déjà des rumeurs circulent comme quoi, ‘l’inconnue de la salle n°66 de Biologie’ chercherait à tous prix à se venger de tous les hommes de l’Université, ces derniers ont peur, même s’ils ne le montrent pas. Cela va bientôt faire trois semaines qu’il n’y a plus eut de meurtre à Cincinnati, le tueur n’a pas disparut des esprits, personne ne peux oublier les deux crimes qui ont été commis. Mais voilà quelques jours que six élèves ont disparut, elles sont connues de l’Université, elles sont presque toutes respectées, mais elles ont subitement disparut de la circulation. Est-ce que cette fois le tueur se décidera à en tuer six au lieu d’une seule ? Est-ce que malgré la disparition de ses six jeunes filles les autres sont à l’abris ? Personne ne sait, vous voulez le découvrir ? Et bien vous pouvez toujours essayer. Mais attention à ce que vous découvrez, il pourrait bien vous le faire payer…


© Jacey l. O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.frenchboard.com
 
Première intrigue;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « At the beginning. :: Rules and Pilot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser