lullaby. Invité
| Sujet: Cracbadaboum Dim 5 Oct - 17:35 | |
| [list] Nom du site/forum :Cracbadaboum Nombre d'inscrits : 110
Votre statut : Fondatrice & Admin
Pourquoi devenir partenaire avec ATR ?[/url] Parce que votre forum est magnifique <33 Et parce qu'il semble être un forum de qualité. Le faire connaître nous semble une bonne idée. Puisque d'ailleurs, il le mérite.
[b]Lien : cracbadaboum.keuf.net
Bouton :
Top-affiliate ? Nous ne demandons que douze lignes, mais nos membres en font largement d'avantage (le parc est ouvert aux invités qui veulent aller voir la qualité de RP de nos joueurs)... mais un top affiliate serait intéressant. À vous de voir. |
|
lullaby. Invité
| |
Wenda L. James « Danger Magnet.Sex` & Drug.
Nombre de messages : 355 « Music ? : Cocaïne - ZZ Top « Mood ? : Chipper. Date d'inscription : 24/08/2008
after.the.rain Confrérie ?: Alpha Chi Alpha Niveau d'études.: (14/20) . relationship:
| Sujet: Re: Cracbadaboum Dim 5 Oct - 17:52 | |
| Bonjour =)
Ce n'est pas grave. Du moment que j'ai l'adresse de votre forum. Eh bien .. malgrés que vos lignes sont au nombre de douze, j'ai remarqué que vos membres faisaient beaucoup plus que cela. C'est pourquoi j'accepte avec plaisir votre partenariat ainsi que le top-affiliate.
Je mettrais votre logo sur la page d'accueil dans quelques minutes ;] Bonne continuation. | |
|
lullaby. Invité
| Sujet: Re: Cracbadaboum Dim 5 Oct - 17:56 | |
| Merci beaucoup ! Je vous ajoute immédiatement ! Bonne continuation ! |
|